Eyes-Road - Another vision of EDI > All Blog > Revues de presse > Optique Mag, « Eyes-Road toujours mobilisé »

Optique Mag, « Eyes-Road toujours mobilisé »

Eyes-Road toujours mobilisé
 
 
 
 
 
Article paru dans Optique Mag de septembre 2016.

Le Groupement européen d’intérêt économique (GEIE) continue de proposer des solutions aux industriels et aux opticiens autour de l’EDI (échanges des données informatisées) en faisant évoluer son offre.

Ainsi, grâce à l’offre Liberté les industriels diffusent gratuitement quatre catalogues annuels au format adéquat et autorise la prise de commandes ou d’informations de vente de manière rapide, transparente et sécurisée. Sa déclinaison Liberté+ permet la diffusion de catalogues et la réception de commandes sans limite de nombre â des conditions tarifaires étudiées. 80% des industriels contactés ont souscrit à une de ces deux offres dans les six mois qui ont suivi leur lancement l’an passé.

Depuis 2014, Eyes-Road propose aussi une offre Autonomie gratuite et accessible via un logiciel de gestion. Grâce à elle, les opticiens téléchargent les catalogues normés des fournisseurs et télétransmettent leurs commandes. Ils sont informés en temps réel de la mise en ligne de nouveaux catalogues. 9 800 opticiens sont déjà connectés â la plateforme. Des formations en ligne gratuites sont disponibles pour les fournisseurs et les opticiens.

Eyes-Road a à coeur de communiquer pour apporter des réponses adaptées aux évolutions du secteur. Pour cela, le GEIE propose régulièrement des lettres d’informations et est présent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedln et Viadeo. Sur le site Eyesroad.com, un blog attire, lui, plus de 1 000 visiteurs par mois.

Relations presse : Dominique Cattez – d.cattez@eyes-road.com