Eyes-Road - Another vision of EDI > All Blog > Actualités Eyes-Road > Vers une offre Eyes-Road revisitée …

Vers une offre Eyes-Road revisitée …

Nos enquêtes récentes renforcées par l’observation et l’analyse des flux d’échanges (volume, typologie, fréquence…) mais également des téléchargements des catalogues produits auprès de nos adhérents industriels et utilisateurs de notre offre « Liberté », révèlent des disparités fortes de consommation et des attentes différentes.

La responsabilité d’Eyes-Road, dans le service à rendre aux utilisateurs de sa plate-forme est de prendre en compte ces singularités dans la cadre de ses offres qui se déclinent, pour rappel, de la manière suivante,

L’offre « adhérents » …
est proposée à tous les futurs membres du GEIE Eyes-Road. Elle est composée de l’ensemble des prestations disponibles sur la plate-forme. De la traduction et la diffusion de catalogues à la dématérialisation des factures, tout y est … commandes, accusés de réception, confirmations de commandes, bons de livraison et relevés de factures.

L’offre « liberté » …
est accessible à tout acteur de la communauté de l’optique désireux de diffuser ses catalogues de manière rapide, transparente et sécurisée ; nul besoin d’être adhérent du groupement pour bénéficier de cette offre. Chaque utilisateur bénéficie d’un outil de traduction et de diffusion de catalogues électroniques dans les formats OptimEyes, OptimEyes-Road et OPTOv11.

L’offre « autonomie » …
est proposée aux opticiens désireux d’accéder gratuitement aux catalogues des industriels depuis leurs logiciels de gestion de magasin. A ce jour, plus de 400 catalogues sont à disposition ; découvrez-en la liste ici

Dans quelques semaines, notre Groupement sera en mesure d’afficher, de promouvoir et de communiquer un panel d’offres revisité, plus segmenté et adapté.